Expédition & Manutention
REMARQUE :
INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON
- Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous habitez. Nous livrons chaque jour à des centaines de clients à travers le monde et nous nous efforçons de vous fournir des services de haut niveau.
- Le délai de livraison d'une commande est divisé en deux parties : TEMPS DE TRAITEMENT et DÉLAI DE LIVRAISON.
- Heures d'ouverture: du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.
TEMPS DE TRAITEMENT :
- Nous traitons les commandes entre lundi et vendredi. Les commandes seront traitées dans les 2 à 8 jours de travail ouvrables suivant votre commande et expédiées le lendemain après le traitement. (S'il vous plaît noter que nous ne livrons pas le week-end.)
DÉLAI DE LIVRAISON:
- Selon le pays de destination, le délai de livraison est d'environ 10-15 jours ouvrables.
FRAIS D'EXPÉDITION:
Pays vers lequel nous expédions: livraison internationale
Logistique:
DHL, UPS, USPS, CNE, JCEX, YunExpress
-
prix de la commande Belgique, France, Suisse, Canada autres pays €0.00–€58.99 €6.99 €10.00 59,00 € et plus livraison gratuite €10.00
Annuler une commande
Si votre commande a été payée et
que vous devez la modifier ou l'annuler, vous devez nous contacter dans les 30
minutes en envoyant un courriel à customer@cettesaison.fr dans les plus brefs
délais. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, il
ne peut plus être annulé.
Commandes non réclamées
Nous ne sommes pas responsables des colis qui nous sont retournés car
refusés, non réclamés, non livrables ou en raison d'une adresse incorrecte ou
insuffisante.
Frais de douane / droits de douane / frais de remise
Les frais de douane et la taxe de vente sont à la charge du client.
Veuillez vérifier auprès de votre agence douanière locale concernant les
frais. Veuillez également noter qu'en de rares occasions, les agents des
douanes peuvent retarder la livraison de certains colis.
Nous
acceptons les paiements en euros. Si vous payez dans d'autres devises, votre
banque peut facturer des frais de conversion de versement, veuillez vérifier
auprès de votre banque.
Forfaits séparés
Dans
certains cas, une commande peut être divisée en différents packages pour l'une
des raisons suivantes :
Certains articles peuvent être en rupture de
stock ;
Restrictions de poids pour les envois réguliers imposées par la
poste.
Remarques
*Veuillez vous assurer que
toutes les informations de livraison sont correctes. S'il y a des informations
incorrectes et/ou manquantes, nous pouvons être amenés à vous contacter pour
mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards
dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également survenir en
raison du dédouanement.
* Votre bureau de douane local peut exiger
des documents supplémentaires et du temps pour dédouaner votre colis, ce qui
peut retarder le délai de livraison estimé.
*Votre commande peut
vous être livrée soit par le bureau de poste local, soit par un coursier
local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre
service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier
ordinaire. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de
passage peut être laissé par le service postal pour vous indiquer comment et
où récupérer votre colis.
*Si vous ne recevez pas de réponse de
notre service client pendant une période prolongée (24 heures en semaine, 48
heures le week-end), veuillez vérifier le dossier Spam de votre adresse e-mail
de contact. Nos e-mails peuvent avoir été filtrés de manière incorrecte par
votre serveur/fournisseur de messagerie.
Si vous avez des questions
sur cette politique ou si vous avez besoin d'aide pour exercer vos droits à la
vie privée, veuillez contacter notre responsable de la protection des données
à l'adresse customer@cettesaison.fr. Si vous avez besoin de supprimer vos informations personnelles de notre
liste, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous.